LISTE_CONTACTS_PTE

Clients, prospects, licences dans un seul fichier…

Recherchez vite et trouvez. C’est dans le fichier clients.

Suphotline vous permet de répertorier les données essentielles à votre activité dans une base unique. En accroissant la connaissance de chaque client, vous accroissez l’efficacité de vos équipes. Fluidifiez votre service helpdesk par un accès simple et rapide aux informations utiles :

  • Interlocuteurs : noms, fonctions, coordonnées
  • Licences en place : version, date de mise à jour, nombre d’utilisateurs
  • Contrats clients : date de signature, échéance, montant et le type de renouvellement (possibilité de choisir un renouvellement automatique pour ne pas avoir à modifier toutes les fiches contrats en début d’année
  • Matériel : matériel vendu, modèle, fournisseur, date d’installation, adresse ip…

Devis prospects, relances …

Suivez de près les affaires en cours

Intégrez les données commerciales dans la base et libérez du temps pour développer vos ventes. Suphotline vous aide à aller plus loin et à visualiser le statut pour chaque contact : prospect/client, CA potentiel, activité, nombre de salariés, devis signés et en cours et niveau d’avancement de la vente.

GESTION_DROITS_ACCES