LISTE_TYPE_TICKET

Paramètrez le logiciel

Parce que chaque structure a une gestion différente, nous avons voulu Actedev très largement paramétrable. Paramétrez les vues, renommez des champs, créer vos propres documents, gérez les droits d’accès et la confidentialité des informations.

Toutes les listes peuvent être adaptées à votre besoin. Des exports sont possible à partir de chaque vue.

Administrez les droits

Modulez les droits d’accès. SUPHOTLINE vous permet de donner des droits différents en fonction des groupes d’utilisateurs. Les fonctionnalités permettent d’avoir une gestion fine par menu (droits sur l’ajout, la modification, la suppression, la consultation et l’impression).

GESTION_DROITS_TECHNICIEN_HELPDESK
DOCUMENTS_SUPPORT_PERSONNALISES

Personalisez vos documents & mails

Créez vos propres documents: les utilisateurs ont la possibilité de créer des modèles de documents sous word. Le logiciel génére ensuite un document par destinataire en reprenant le modèle créé. Il en est de même pour les mails. Choisissez l’objet l ecoprs du texte et la signature. Les mails sont ensuite automatiquement envoyés en fonction des éléments sélectionnés dans un ticket.