Qui sommes-nous ?

Editeur de logiciels pour les professionnels, Actedev développe depuis 10 ans des solutions dédiées pour des métiers et des organisations spécifiques. Ses logiciels accompagnent les structures d’aide à l’innovation, les agences de développement économique, les acteurs de la construction dans les projets immobiliers ou les services de médiation familiale et les espaces de rencontre.

 

Suphotline, une solution conçue à partir de notre propre expérience…

Le logiciel Suphotline est né d’un constat fait pour mettre à disposition de nos clients un service hotline adapté à notre métier d’éditeur de logiciel. Il n’existait pas de solution satisfaisante permettant de professionnaliser le service helpdesk et d’intégrer le développement commercial.

 

… pour le développement des sociétés informatiques

La plupart des éditeurs de logiciels ont démarré leur activité avec des outils maison ou bien avec un logiciel généraliste ou une application CRM dont l’usage a été détourné. Quand le parc client se développe, ces premiers outils deviennent très vite limités. Professionnaliser le service support s’impose pour se renforcer sur son marché et concentrer les ressources de l’entreprise sur son coeur de métier. Opérer un meilleur suivi, gagner du temps en étant plus pertinent, automatiser les process constituent autant d’atouts pour augmenter la productivité et accroitre la satisfaction des clients.

 

Renforcer la cohésion entre ingénieurs d’affaires et techniciens du service helpdesk

Le service support apporte un excellent feedback de l’expérience client avec une entreprise et ses produits. Faire dialoguer les fonctions techniques et commerciales avec un logiciel unique permet de partager des informations, avec une vision en temps réel de chaque client. Avec Suphotline, la base de données est commune et automatiquement à jour, sans perte de temps en ressaisies ni déperdition d’information :

  • Les ingénieux d’affaires peuvent ainsi mesurer la satisfaction de leurs clients et assurer un meilleur développement de leur ventes.
  • Les techniciens sont également informés des ventes ou actions en cours et peuvent adapter leur travail en fonction.