Une base de données unique pour le fichier client.

Gérez tous les aspects d’une hotline d’un service informatique

Optimisez chacune de vos actions auprès de vos clients et prospects. Suphotline vous dote d’une base de données techniques et commerciales centralisée qui rend vos équipes chaque jour plus efficaces.

Gestion des tickets d’incidents

Avec les fonctionnalités Suphotline, donnez la priorité à la qualité et la rapidité de votre service helpdesk. Améliorez vos temps de réponse avec une traçabilité d’information intégrale.

Gestion des tickets d'incidents en ligne.
Un portail web pour la saisie des incidents par les clients.

Portail Support clients

Soyez toujours disponible et sécurisez vos clients. Avec le portail Suphotline personnalisable, vous disposez d’un support professionnel à votre image qui facilite votre relation client.

Fonctionnalités CRM

Propositions commerciales, suivi des contacts, prévisionnel…
Suphotline est organisé comme un véritable système d’information clients-prospects pour donner plus de visibilité à votre activité.

Des fonctionnalités helpdesk et prospection.
Parmétrez votre logiciel helpdesk.

Paramétrage personnalisable

Travaillez avec un logiciel qui parle le même langage que vous. Suphotline est un outil conçu pour les sociétés informatiques. Facilement personnalisable, il s’adapte ainsi parfaitement aux spécificités de votre organisation.

Gestion commerciale (version bêta).

Des commandes à la facturation, Suphotline centralise toute l’information et devient ainsi un outil unique. Un plus qui contribue à mieux appréhender les prévisionnels de trésorerie.

Tout en un, helpdesk, crm, gestion commerciale