FICHE_TICKET_HELPDESK

Pas de déperdition. Automatisez la gestion de vos tickets incidents

Un logiciel helpdesk complet pour le centre d’assistance clients…

Avec Suphotline, vous allez centraliser les informations utiles de chaque ticket d’incident, pouvoir apporter une réponse précise et en garder la trace, le tout au même endroit. Le support technique peut ainsi réunir facilement les données indispensables à une gestion fiable de la demande client et à une collaboration plus efficace de l’ensemble de vos équipes sur site ou hors site :

  • Date de la demande, coordonnées de l’interlocuteur, logiciel et matériel concerné…
  • Description et motif de la demande
  • Degré d’urgence, escalade et suivi de la résolution

Messagerie synchronisée, envois de mails automatisés…

Gérez vos échanges clients. Et gardez une trace de tout.

Face au nombre croissant de demandes par email, les fonctionnalités de la messagerie Suphotline vous offrent un atout supplémentaire de rapidité et de sécurité. En 3 clics, chaque email entrant est automatiquement transformé en ticket d’incident et inversement pour la réponse apportée par le technicien. E-mails, pièces jointes, solutions : tout est sauvegardé pour tracer l’historique.  Autre atout pour votre communication client : le logiciel permet de personnaliser simplement les textes de l’e-mail et de décider de son timing d’envoi. Fini le temps perdu en recopies et en copier/coller. Avec Suphotline, vous constituez en plus une base de connaissances partagées auxquels vos techniciens auront accès

SYNCHRONISATION_MAILS_TICKETS
TRI_DES_TICKETS

Agenda, alertes, base de connaissance pour la hotline…

Ventilez automatiquement vos tickets entre techniciens. Et augmentez la satisfaction clients.

Aidez vos techniciens à traiter rapidement les demandes en gérant vos flux et les urgences. Avec Suphotline, vous sélectionnez et hiérarchisez vos critères de tri : date/heure de la demande, type de contrats, nombre de relances… La répartition des tickets se fait ensuite automatiquement. Grâce à la base de connaissance partagée et à son moteur de recherche par mots clés, vos techniciens pourront trouver plus rapidement des solutions aux problèmes les plus complexes de vos clients.

Suphotline optimise l’organisation du service helpdesk, avec encore plus de fonctionnalités pratiques pour vos équipes, et des outils de mesure du taux de satisfaction de vos clients :

  • Alertes techniciens sous forme de pop-up lorsque la date arrive à son échéance.
  • Fonctionnalité agenda : visualisation des taches à effectuer dans la journée.
  • Questionnaire client : paramétrage des questions, envoi automatique et collecte des réponses en ligne pour analyse et restitution d’un rapport.