Le meilleur guide pour connaître votre script

Avez-vous déjà été tenté de vous procurer vos médicaments dans une pharmacie en ligne ou sur un autre site ? Protégez-vous et les membres de votre famille en faisant preuve de prudence lors de l’achat de médicaments en ligne. Il existe de nombreux sites Web de pharmacies qui fonctionnent de manière légitime et offrent des avantages, une confidentialité et des garanties pour l’achat de médicaments. Mais la Fda des États-Unis avertit qu’il existe de nombreuses pharmacies en ligne frauduleuses qui prétendent vendre des médicaments sur ordonnance à des prix très réduits, généralement sans exiger une ordonnance valide.

Ces sites Web malveillants présentent généralement clairement un drapeau canadien, mais peuvent en fait être exploités par des délinquants de l’autre côté du monde sans aucun lien avec le Canada. Les médicaments achetés sur ces sites peuvent être dangereux et mettre votre santé en danger. Comment savoir si une pharmacie en ligne fonctionne légalement ? Be, Safe, Rx de la FDA peut vous aider à identifier et à éviter les fausses pharmacies en ligne.

Ne demandez pas à un pharmacologue agréé par l’État américain de répondre à vos questions. Offrir un coût très faible qui semble aussi formidable pour être réel. Envoyez des spams ou des e-mails non sollicités proposant des médicaments économiques. Sont situés au-delà des États-Unis ou expédient dans le monde entier. Ces pharmacies vendent habituellement des médicaments qui peuvent être dangereux parce qu’ils peuvent : Contenir trop ou trop peu de l’ingrédient actif dont vous avez besoin pour traiter votre maladie ou votre problème.

Avoir les mauvais composants ou d’autres composants dangereux. L’ingrédient actif est ce qui rend le médicament efficace pour la maladie ou le problème qu’il est censé traiter. Si un médicament contient des ingrédients énergétiques inconnus, il peut ne pas avoir l’effet escompté, avoir une interaction inattendue avec divers autres médicaments que vous prenez, provoquer des effets indésirables nocifs ou causer d’autres problèmes de santé graves, tels que des allergies graves.

Il existe des moyens d’identifier une pharmacie en ligne sans risque. Ils : Nécessitent une ordonnance valide d’un professionnel de la santé ou d’un autre spécialiste de la santé qualifié. Sont accrédités par votre conseil de pharmacie d’État ou par une entreprise d’État comparable. (Pour confirmer le statut de licence d’une pharmacie, inspectez votre conseil Visitez le site Web d’état de pharmacie.) Avoir un ÉTAT-UNI

Sont aux États-Unis, ainsi que fournir une adresse postale. Une autre façon de consulter un site Web est d’essayer de trouver les sites de technique de pharmacie Web vérifiés de la National Association of Boards of Drug Store (NABP), TM Seal, également appelé le sceau VIPPS. Ce sceau suggère que l’utilisation de la pharmacie Net Drug Store est sans risque car elle a satisfait aux exigences d’autorisation d’État, ainsi qu’à divers autres critères NABP.

Alors que de plus en plus de personnes utilisent Internet pour comprendre leurs problèmes de bien-être, certaines vont également sur Internet pour acheter des médicaments sur ordonnance. Mais de nombreux sites Web proposant des médicaments ne sont pas enregistrés en tant que pharmacies, il est donc possible que leur achat soit dangereux. Des médicaments, tels que le Viagra pour les troubles érectiles, ainsi que le médicament anti-cholestérol Lipitor (atorvastatine), sont souvent proposés à bas prix en ligne ainsi qu’en vente libre ou sous la direction d’un pharmacologue.

Le guide de sécurité des consommateurs des pharmacies en ligne

Leur aide pour savoir si un médicament vous convient, la dose, les effets secondaires possibles, ainsi que tout type de communication dangereuse avec d’autres médicaments est important. Les médicaments provenant d’un site non répertorié peuvent également être dangereux pour votre santé car ils peuvent être périmés, dilués ou faux. Pour les médicaments délivrés uniquement sur ordonnance, une pharmacie en ligne doit obtenir une ordonnance légalement légitime avant de délivrer le médicament.

Vous pouvez publier l’ordonnance vous-même si vous le souhaitez, mais une ordonnance par e-mail ne suffit pas. Dès que l’ordonnance a été effectivement obtenue, le médicament peut être administré et également vous être envoyé. De plus, certains sites proposent des services de prescripteur, où vous avez un examen en ligne et une ordonnance est ensuite envoyée à une pharmacie pour être délivrée.