La disponibilité du SAV et sa réactivité constituent des composantes essentielles de mesure de la satisfaction des clients. Ceux-ci souhaitent pouvoir joindre le service sans attendre, quand ils en ont le plus besoin. Or, l’amplitude des horaires et la disponibilité des techniciens posent souvent des problèmes d’optimisation de l’organisation. Le support portail va permettre de proposer à l’utilisateur le service attendu et plus encore…

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24h/24, 7j/7 : offrez plus de services à vos clients

Suphotline est un logiciel helpdesk conçu pour les spécificités des sociétés informatiques. Il intègre naturellement une interface web que vous pourrez mettre à disposition de vos clients, en personnalisant la page d’accueil à votre logo. Outre la disponibilité permanente, l’intérêt de l’outil est de permettre à vos clients de saisir automatiquement la demande de ticket. Cette fonctionnalité évite d’avoir à transformer un mail en ticket, et de dégager toujours plus de temps productif pour vos équipes. A l’enregistrement, l’outil notifie simplement le technicien de la demande et informe votre client de sa bonne prise en compte. A la clôture de l’incident, un mail sera également généré à destination de votre client. Le portail de support Suphotline offre par ailleurs un suivi détaillé sur l’état et la nature de l’intervention que vos clients peuvent consulter à tout moment. La traçabilité de chaque incident est assurée dans le détail, dans le cadre des procédures de vos clients certifiés ISO.

Mieux communiquer avec ses clients et gagner en efficacité, c’est aussi simple que cela avec Suphotline.