SAISIE_TICKET_PORTAIL_CLIENT

La gestion du SAV au service de la fidélisation clients…

Vos clients peuvent compter sur vous.
Restez accessible 24h/24, 7j/7

Vos techniciens sont occupés, vos clients travaillent en horaires décalés ou sur un autre fuseau horaire ? Ils ont la solution pour vous contacter en permanence, préciser leur demande en ajoutant des pièces jointes et suivre l’avancement de leur réclamation ou de l’intervention en cours. Ils ont aussi la possibilité de trouver une réponse à leur question avec une base de connaissances partagées. Pour une meilleure visibilité auprès de vos clients, le portail est personnalisable à votre logo et peut être traduit dans différentes langues.

Le traitement en ligne des tickets d’incidents…

Soyez réactif. Gagnez du temps avec la hotline.

Partagez simplement un peu plus avec vos clients et en externalisant la saisie des tickets en ligne. Avec l’interface collaborative du portail, les tickets sont automatiquement créés dans le logiciel et dispatchés entre les techniciens suivant les règles de répartition que vous avez définies. Le système génère de façon autonome, les mails d’alerte : pour le technicien au dépôt de la demande, puis au client, au moment de la réponse.

 

En savoir plus sur la gestion de tickets incidents

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