• Audit de la structureEtude approfondie de vos besoins

    • Analyse du circuit des demandes client et de l’articulation entres services.
    • Mise en place d’interfaces ( logiciel compta ou site web …).
    • Paramétrage du logiciel.
    • Développements spécifiques
  • Installation locale possibleFourniture des logiciels et matériels

    • Possibilité d’hébergement local.
    • Serveur d’application
    • Serveur web type Tomcat, Easy Php.
  • Organisme agréé pour la formationFormations des utilisateurs

    • Formation en ligne au sur site.
    • Prise en charge de la formation grâce à notre agrément.
    • Formation différenciée possible pour les techniciens et commerciaux.
  • Hotline inclueAssistance pour l’utilisation

    •  Accessible par ligne directe, par télécopie ou par Internet, l’ensemble de notre équipe technique est à votre disposition pour répondre à vos questions.
    •  Hot Line 5/7j: 02 30 96 62 75
  • Hébergement OVHHébergement de l’applicatif

    •   Serveur sécurisé OVH, N° 1 européen de l’hébergement.
    •  Double sauvegarde quotidienne et réplication sur 3 serveurs des données commerciales helpdesk
    •  Accès SSL en option (certificat Symantec).
  • Intégration de donnéesIntégration de toutes vos données

    •   Pour ne pas avoir à tout ressaisir au moment du démarrage, nous intégrons tous vos fichiers dans notre application: Excel,Access,Txt,CSV…